Download our mobile app
 

General conditions of use ans sale

PRESENTATION


Chauffeur golden Island is EIRL is headquartered in Hyeres, registered in the Trade and Companies Register of La Valette du Var in the number 81465682300014 (hereinafter the "Company"). VAT number: FR 94814656823. The company provides moving services in the transport vehicle with driver operated exclusively by reservation, immediately or in advance ..
These Terms constitute the contract by which the company offers and ensures the service and apply to orders placed by the customer vehicles from the company by telephone, via the Internet at www.chauffeurdesilesdor.com
By using this service, the customer acknowledges and accepts all these terms and conditions.


1.0 PURPOSE OF THE SERVICE


The company provides a transport service and provides its customers passenger cars with driver or a taxi if the client wishes. It is registered in the register of operators of passenger cars with driver under the number 81465682300014 and subject to the provisions of articles L 231- 1 to L231-4 of the Tourism Code and Decree No. 85-891 of 16 August 1985>


2.0 BOOK A VEHICLE


The customer is informed of the proposed vehicle is a unique model (sedan). For now, the company is unfortunately not able to offer in linking with specific vehicles for the disabled.
The Service is open daily, 24 hours / 24, and is accessible only by reservation in advance.


2.1 CONDITION PRECEDENT


The race book via the website is subject to prior acceptance by the customer of these Terms and Conditions.


2.2 STAGES OF THE RESERVATION


To book, the client connects to the site by typing its reservation It informs the various fields related to the desired path (starting place, possibly a place of destination, type of car). Failing Intelligence place of departure, the order process will not succeed. If you enter a destination, the company offers a price to perform the requested trip. The client is free to accept or reject the offer proposed by the company; if he accepts, he must have previously assured that all information displayed conform to the desired path.
In the absence of entry of a destination, the reservation can not be completed ..
The company transmits the driver responsible for the daily commute the control elements.


2.3 RESERVATION IN ADVANCE


The customer can book a vehicle from the company before the date and starting time of the race concerned. The deadline may be up to 1 month up to at least 30 minutes before the scheduled departure time.
The customer indicates the date, time and place of departure, possible intermediate stages and the final point of arrival, the other possible features of the race (complementary indication of the place of appointment, etc.) and the full name of the passenger.
Depending on the number of orders already on the date and time chosen, the company reserves the right to refuse orders additional advance.
The Company records the order and considers the search of the vehicle, without making an immediate booking a vehicle at the time of the order. The research vehicle is performed in the hour before the scheduled departure time, depending on the starting point, and traffic conditions.


2.4 BOOKING DEPARTURE OF AN AIRPORT


When booking, the customer must specify the airport, the date of the race, and the flight number.
The estimated time of landing and the arrival terminal, may vary by flight conditions and the airport authority can be informed but are not contractual.
The responsibility of society can not be held liable for incorrect information given by the Client (incomplete flight number, date of error), or in case of erroneous information relating to the reference flight for running, transmitted by the Service Information of the airport concerned.


2.5 RESERVATION BY TELEPHONE


The telephone ordering service is 24h / 24, 7 days 7 by means of a call to a "non-premium" number (cost of a local call from a landline).


2.6 RESERVATION BY THE WEBSITE


The customer can make an order online via the website www.chauffeurdesilesdor.com.
Online booking redirects from validation to a secure site Paypal .. No additional charge is levied by the company on the fare, apart from any additional costs due to the waiting time of the passenger by the driver starting point.


2.7 OBLIGATION OF THE CUSTOMER


After confirming the reservation, the customer must present himself at the agreed day and time scheduled.
The customer will receive an email and / or SMS confirmation.
If the driver waiting, waiting fee in the amount determined under section 5, it will be automatically charged beyond a period of 8 minutes.
In case of non-presentation of the Customer, the driver is deemed free to leave after a 18 minute waiting period.
The client undertakes to behave in the vehicle as a good family man.
In case of deterioration of equipment or vehicle attributable to the Customer, the Company him turn invoices the costs of remediation of the vehicle or equipment changes.
The passengers, adults and children, are required to fasten their seatbelts. A fine is incurred by those at fault during a check by the police.
For safety reasons it is forbidden to smoke and to transport flammable, explosive, corrosive or toxic. Failure to comply with this stipulation liability of the Customer and the passenger. The Company then reserves the right to any appeal.
Luggage must be placed in the trunk of the vehicle. Luggage remain the sole responsibility of the Customer. No luggage may be awarded to the driver. The driver may refuse baggage whose weight or dimensions are excessive and those he considers detrimental to the safety of transport.
Any modification of the specifications of the originally scheduled run and pay in advance via the website (waiting, parking, extra stop, change of address ...) will result in additional fees that are charged to the customer directly from the driver.


2.8 OBLIGATIONS OF THE COMPANY


The service offered by the company consists of the provision of search of an available vehicle matching the customer's reservation. The company is thus held to an obligation of means and implements all its best efforts to find a vehicle available to the Customer as soon as possible.
Upon receipt of the Customer's request, in case of seizure of the place of destination, the company is committed to providing an offer indicating the fare ..
If the customer accepts the offer, the company agrees to send him a confirmation of the Order by mail and / or SMS.


3.0 CANCELLATION OF BOOKING


All cancellation conditions are defined in these Terms and Conditions.
If the vehicle is already at the place of departure to the time of cancellation, the race will be entirely due to the company. If the customer has not canceled the order before the arrival of the vehicle, the passenger does not show up instead of starting where the driver or the company calls the customer on the phone, the full value of the controlled race is billed at customer.
 The customer retains the right to cancel the Order 3 hours before the actual start time of the race. In this case the entire amount of the fare will be refunded. But otherwise he is liable to have the full amount of the race to society.


4.0 CONFIDENTIALITY-PRIVACY


These Conditions are subject to the provisions of Law No. 78-17 of 6 January 1978 on computers, files and freedoms.
The customer has a right to access, rectify and delete personal data concerning him on request addressed to the company ..
The company informs the customer on the use made of personal data concerning collected through the use of the site
The company may disclose to third parties customer details for the purpose of using the site, including the driver. The Customer has of course the right of opposition (by any means, including regular mail sent to the company) for the transfer to third parties for marketing purposes any personal information held on them.
The customer accepts that the Company reserves the right to record and preserve, for evidentiary purposes, all information relating to connections, such as data on journeys and personal details of the Customer.


5.0 WITHDRAWAL FEES


The waiting fee is € 0.45 including VAT per minute and will be paid in addition to the driver.


6.0 PAYMENT


Payment can be made directly on the site via the secure Paypal site, or directly from the driver by a terminal bank cards or cash.


7.0 ISSUE OF INVOICE


Once the reservation is paid online or reserve by phone with the Central, the company sent to the client by e-mail, an invoice directly to the email address he has communicated when booking.


8.0 EXECUTION TRANSERT


8.1 SCOPE OF TRANSFER


The transfer begins at the customer's mounted in the vehicle's driver and ends at the descent of the customer of the same vehicle.


8.2 CUSTOMER CARE


The driver may refuse to support the client. If such refusal results from customer behavior (drunk, presence of an animal weighing more than 8 kg and not placed in a cage, danger to safety of the driver and the vehicle, etc.) or incorrect information transmitted by the client.


9.0 QUALITY COMMITMENT


9.1 REGULATORY COMPLIANCE


The company is committed to the drivers and the vehicles comply with the regulations in force concerning the operation of passenger vehicles with drivers.


9.2 INSURANCE


The company is guaranteed by a reputable insurance company covering the risks associated with its business in accordance with the law.
Passengers are considered third parties vis-à-vis the driver, and are covered for all the bodily, material and immaterial they may incur subsequent to a traffic accident and unlimited for personal injury since the rise in the vehicle until the descent, except for damage caused by their fault.


10.0 LAW AND JURISDICTION

 

These Conditions are subject to French law.
Disputes between traders will be subject exclusively to the Commercial Court of Toulon.

Téléchargez notre application mobile
 

Conditions générales d'utilisation et de vente

PRESENTATION

Chauffeur des îles d'or est une EIRL dont le siège social est à Hyères, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de la Valette du Var sous le numéro 81465682300014  (ci-après la « Société »). Numéro de TVA intracommunautaire : FR 94814656823. L'entreprise fournit un service de déplacement en véhicule de transport avec chauffeur fonctionnant exclusivement sur réservation, immédiate ou programmée.
Les présentes conditions générales constituent le contrat par lequel la société propose et assure le service et s'appliquent pour les commandes de véhicules passées par le client auprès de la société par téléphone, par Internet ou via le site https://www.chauffeurdesilesdor.com.
En utilisant ce service, le client reconnaît et accepte l'ensemble des termes des présentes conditions générales.

1.0 OBJET DU SERVICE

La société fournit un service de transport et met à disposition de ses clients un ou plusieurs véhicules de tourisme avec chauffeur. Elle est immatriculée au registre des exploitants de voitures de tourisme avec chauffeur sous le numéro 81465682300022 et soumise aux dispositions des articles L 231- 1 à L231-4 du Code du tourisme et au décret n°85-891 du 16 aout 1985.

2.0 RESERVER UN VEHICULE

La société met à disposition selon le nombre de personne à prendre en charge une berline ou un van haut de gamme. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de proposer de mise en relation avec des véhicules spécifiques adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Le Service est ouvert tous les jours, 24h/24, 7/7 et n'est accessible que sur réservation, immédiate ou programmée.

2.1 CONDITION PREALABLE

La réservation de nos services via le site ou via l'application mobile est soumise à l’acceptation préalable par le client des présentes Conditions Générales.

2.2 ETAPES DE LA RESERVATION

Pour réserver nos services, le client à la possibilité de créer son espace personnel ou de saisir sa réservation directement en ligne/via l'application ou peut nous contacter directement par téléphone.  Sur le site, il renseigne les différents champs relatifs au trajet souhaité (lieu de départ, lieu de destination, date et heure de prise en charge).
A défaut de renseigner le lieu de départ, le processus de commande ne pourra pas aboutir. En cas de saisie d'une demande complète de trajet, la société propose un prix pour réaliser le transport demandé. Le client est libre d’accepter ou non l’offre proposée; s’il l’accepte, il doit s’être préalablement assuré que toutes les informations affichées sont conformes au trajet souhaité.
En cas d’absence de saisie d’un lieu de destination, la réservation ne pourra aboutir..
La société est informé instantanément de la commande passée avec une notification par message texte et par mail. 

2.3 RESERVATION A L’AVANCE

Le client peut réserver un véhicule auprès de la société avant la date et l'heure de départ de la course considérée. Le délai peut être de 1 mois maximum (sur l'application mobile) et jusqu'à 60 minutes minimum avant l'heure de départ prévue en fonction de la disponibilité du chauffeur et de la distance de prise en charge.
Le client indique la date, l'heure et le lieu de départ, les étapes intermédiaires éventuelles et le point d'arrivée final, les autres particularités éventuelles de la course (Indication complémentaire pour le lieu de rendez-vous, etc), ainsi que son nom et prénom.
En fonction du nombre de commandes déjà enregistrées à la date et à l'heure choisie, la société se réserve le droit de refuser les commandes en avance supplémentaires.

2.4 RESERVATION AU DEPART D’UN AEROPORT

Lors de la réservation, le client doit préciser l'aéroport, la date de la course, et le numéro de vol.
L'heure prévue d'atterrissage ainsi que le terminal d'arrivée, susceptibles d'être modifiés par les conditions de vol et l'administration aéroportuaire, peuvent être renseignés mais ne sont pas contractuels.
La responsabilité de la société ne peut être engagée en cas d'informations erronées indiquées par le Client (numéro de vol incomplet, erreur de date), ni en cas d'informations erronées relatives au vol de référence pour la course, transmises par le Service Info de l'aéroport concerné.

2.5 RESERVATION PAR TELEPHONE

Le service de commande par téléphone peut se faire 24h/24 et 7/7 au moyen d'un appel vers un numéro «non surtaxé » (coût d'un appel local depuis un téléphone fixe) vers le 06.27.66.76.45.

2.6 RESERVATION PAR LE SITE INTERNET

Le client peut effectuer une commande en ligne, via notre site Internet https://www.chauffeurdesilesdor.com.
La réservation en ligne redirige dès validation vers un site sécurisé Payplug ou Paypal. Aucun frais supplémentaire n'est prélevé par la société sur le prix de la course.
Aucun frais supplémentaire n'est prélevé par la société sur le prix de la course.

2.7 OBLIGATION DU CLIENT

Après validation de la réservation, le client doit se présenter au lieu convenu, au jour et l’heure prévu.
Le client recevra un mail et un sms de confirmation une fois la commande validée.
En cas d’attente du chauffeur, des frais d’attente dont le montant est déterminé à l’article 5, lui seront automatiquement facturés au-delà d’un délai de 15 minutes.
En cas de non-présentation du Client, le Chauffeur est réputé libre de partir après une période d’attente de 20 minutes.
Le client s'engage à se comporter à bord du véhicule comme un bon père de famille.
En cas de dégradation de l'équipement ou du véhicule imputables au Client, la Société lui refacturera les frais de remise en état du véhicule ou de changement de matériel.
Les passagers, adultes et enfants, sont tenus d'attacher leur ceinture de sécurité. Une amende est encourue par les personnes prises en défaut lors d'un contrôle par les forces de l'ordre.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de fumer et de transporter des substances inflammables, explosives, corrosives ou toxiques. Le non-respect de cette stipulation engage la responsabilité du Client et du passager. La Société se réserve alors la possibilité de tout éventuel recours.
Les bagages doivent être déposés dans le coffre du véhicule. Les bagages demeurent sous l'entière responsabilité du Client. Aucun bagage ne peut être confié au chauffeur. Le chauffeur pourra refuser les bagages dont le poids ou les dimensions sont excessifs, ainsi que ceux qu'il estime préjudiciables à la sécurité du transport.
Toute modification du devis de la course initialement prévue et payer à l’avance par le biais du site (attente, arrêt supplémentaire, changement d'adresse...) entraînera des frais additionnels qui sont facturés au client directement auprès du chauffeur.

2.8 OBLIGATIONS DE LA SOCIETE

Le prestation offerte par la société "Chauffeur des îles d'or" consiste en une prestation de chauffeur privé avec l'objectif de recherche d'un véhicule disponible correspondant à la réservation du client. La société est ainsi tenue à une simple obligation de moyens et met en œuvre tous ses meilleurs efforts afin de trouver un véhicule disponible pour le Client dans les meilleurs délais.
A la réception de la demande du Client, en cas de saisie du lieu de destination, la société s’engage à proposer une offre indiquant le prix du trajet..
Si le client accepte l’offre, la société s’engage à lui adresser une confirmation de la Commande par mail et/ou sms.

3.0 ANNULATION DE LA RESERVATION

Toutes les conditions d’annulation sont définies dans les présentes Conditions Générales.
Si le véhicule est déjà arrivé au lieu de départ au moment de l'annulation, la course sera totalement due à la société. Si le client n'a pas annulé la commande avant l'arrivée du véhicule, que le passager ne s'est pas présenté au lieu de départ où le chauffeur ou la société appelle le client au téléphone, la valeur intégrale de la course commandée est facturée au client.
Le client conserve la possibilité d’annuler la commande sans aucune pénalité, jusqu'à 1 heure avant l’heure effective du début de la course pour les distances de plus de 20 km au départ de la ville de Hyères. Dans le cas ou la course a été réglée au préalable en ligne, l’intégralité du montant de la course lui sera remboursé mais dans le cas contraire il s’expose à devoir l’intégralité du montant de la course à la société.

4.0 CONFIDENTIALITE-PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les présentes Conditions Générales sont soumises aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique,aux fichiers et aux libertés.
Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel le concernant sur simple demande adressée à la société..
La société informe le client sur l’utilisation qui est faite des données à caractère personnel le concernant collectées dans le cadre de l’utilisation du site
La société peut communiquer à des tiers les coordonnées du client pour les besoins de l’utilisation du site et notamment à nos chauffeurs partenaires. Le Client dispose bien entendu d'un droit d'opposition (par tout moyen et notamment courrier simple adressé à la société) à la cession à des tiers à des fins de prospection commerciale des informations nominatives détenues sur sa personne.
Le client accepte que la société se réserve la possibilité d’enregistrer et de conserver, à des fins de preuve, l’ensemble des informations relatives aux connexions effectuées, telles que les données relatives aux trajets effectués et les coordonnées personnelles du Client.

5.0 FRAIS D’ATTENTE

Les frais d’attente s’élèvent à 0,45 € TTC par minute au delà de la dixième minute d'attente par rapport à l'heure de prise en charge et seront à payer en supplément auprès du chauffeur.

6.0 PAIEMENT

Le paiement peut s’effectuer directement sur le site par le biais du site sécurisé Payplug / Paypal, ou directement auprès du chauffeur par un terminal de cartes bancaire acceptant les cartes VISA ou AMEX, ou en espèces.

7.0 EMISSION DE LA FACTURE

Une fois la réservation payé en ligne, ou réserver directement par téléphone auprès de notre centrale de réservation, la société envoi au client, par courrier électronique, une facture directement sur l’adresse email qu’il aura communiqué lors de la réservation.

8.0 CODES PROMOTIONNELS


Ils sont proposés sur nos réseaux sociaux, et chez nos différents partenaires. Leur utilisation est soumise à certaines conditions:
- Les codes sont uniquement valables sur notre site https://www.chauffeurdesilesdor.com ou via notre application mobile. Un code est utilisable une seule fois et n'est pas remboursable. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.
- Afin de bénéficier de la réduction liée aux codes, il est impératif de l’inscrire, dans le cadre réservé à cet effet lors de la validation de commande sur notre site ou sur l'application. En cas d'oubli de votre part, nous ne pourrons pas annuler la commande ni la renouveler pour tenir compte de cette promotion.

8.1 ETENDUE DU TRANSFERT

Le transfert commence à la montée du client dans le véhicule du chauffeur et s’achève à la descente du client de ce même véhicule.

8.2 PRISE EN CHARGE DU CLIENT

Le chauffeur peut refuser de prendre en charge le client. Si un tel refus résulte du comportement du client (état d’ébriété, présence d’un animal dont le poids dépasse 8 kg et non placé en cage, danger pour la sécurité du chauffeur et du véhicule, etc.) ou d’informations incorrectes transmises par le client.

9.0 ENGAGEMENT QUALITE

9.1 CONFORMITE A LA REGLEMENTATION

La société s’engage à ce que les chauffeurs et les véhicules sont conformes à la règlementation en vigueur en matière d’exploitation de véhicules de tourisme avec chauffeurs.

9.2 ASSURANCE

La société est garantie par une compagnie d'assurances notoirement solvable qui couvre les risques liés à son activité conformément à la législation en vigueur.
Les passagers sont considérés comme des tiers vis-à-vis du chauffeur, et sont couverts pour l'intégralité des dommages corporels, matériels et immatériels qu'ils pourraient subir consécutivement à un accident de la circulation et ce de façon illimitée pour les dommages corporels, depuis la montée dans le véhicule jusqu'à la descente, à l'exception des dommages causés par leur faute.

10.0 DROIT APPLICABLE ET JURIDICTIONS COMPETENTES

 

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.
Les litiges entre commerçants seront soumis exclusivement au Tribunal de Commerce de Toulon.